Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...

Shadows Of Phenix

Forum de Guilde Dofus - Helsephine
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!

Partagez | 
 

 ERWANNE, A POIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
avatar

Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

MessageSujet: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 12:33



Sopiennes, sopiens
Comme le titre l’indique, ce soir, je me mets à nue devant vous. Non, cette fois ce n’est pas pour payer ma panoplie, mais bien pour vous exposer les quelques raisons qui m’ont (re)poussée à partir, et surtout, surtout celles qui me pousse à (re)venir.
 
Je dois d’abord (suis-je obligée de le mentionner ?) ces décisions hâtives à mon impulsivité (oui je suis comme ça, quand je fais face à des injustices je… quitte les guildes pour manifester mon mécontentement !)




Pour le reste… ces derniers temps, IRL, ça a été plutôt mouvementé. Entre les enlèvements de chat (vous inquiétez pas, je l’ai récupéré, il ne l’a pas trop mal vécu)   , les déménagements, les visites à IKEA, la préparation pour la rentrée à la FAC, les boulots d’intérimaire qui duraient toute la nuit et les rosés pamplemousse à sec, j’étais très à cran !


Alors voilà, quand je me suis connectée pour passer un peu de bon temps , et que j’ai vu d’une part que certains faisaient leur petite vie sans les autres (OUI SNOW ET LISA on ne vous voyais plus !), et d’autre part, le comportement d’autres qui viennent parler de problèmes en guilde, tout en créant une autre guilde sans avoir l’honnêteté de l’assumer (mais je me suis assez étendue sur le sujet dans un autre post), ben voilà, j’étais dépitée, médusée, que dis je, démoralisée ! Et mon premier acte, qui n’a pas été des plus réfléchi je le sais, et je m’en excuse, fut de quitter la guilde. Peut être parce que je n’avais pas envie de m’énerver, ou bien parce que je me sentais un peu étrangère à ce moment là, à un état d’esprit qui ne me correspondait pas.


Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, les choses sont différentes. Alors oui, Balt, Aero, j’ai lu le code et fait serment d’allégeance au Ph(o)enix , et en vertu de « l’article 13 : Départ »,  je suis une véritable déserteuse, (qu’on me coupe la tête !)

Mais voilà, il y a cette petite phrase, là "De plus et pour préserver la solidité de la guilde, tout départ sera considéré comme définitif, et un éventuel retour ne sera possible qu’en effectuant une nouvelle candidature sur le forum. » qui me fait prendre la plume (je me la joue un peu poète déchue quand même.) pour vous offrir cette nouvelle candidature.


Erwanne, qui est elle ?





Erwanne, c’est une écaflip level 199 (cette fois j’ai pas oublié youhou), crée en 2008 parce que j’aimais bien le bruit du pilou dans la 1.29. Pourquoi Erwanne ? Je n’en ai pas la moindre idée. En revanche ce que je sais, c’est que je n’ai aucun talent pour le PVP (si ce n’est frapper sur RDS ou confondre alliés et ennemis, doubles et invocations avec leurs propriétaires, etc etc) et que par conséquent, je m’essaye davantage aux PVM et, surtout, aux succès. Difficile pour moi, maintenant, de faire grimper le score succès sans vigoureux compagnons !
Actuellement, je suis à poil. Mais sinon, quand j’aurais passé les 2% d’xp qui me séparent du level ultime, j’ai déjà une armada de pano à essayer, et je jouerais principalement Air/Eau. Parce que j’aime l’originalité. Et que je le vaux bien. Bitch Please.
Il est également bon de préciser qu’il m’arrive de jouer Pulsation, un éni 199 guildé (NON CE N’EST PAS UNE MULE BORDEEEEEL), qui appartient à l’origine à un ami.
 

Léopoldine, qui est elle ?





La fille de Victor Hugo, la sœur de Mozart également. Mais c’est aussi une jeune blonde de 19 ans, fièrement Landaise, et fraîchement étudiante à l’université de La Rochelle en 2eme année de Lettres Modernes. Elle aime le sport, et principalement le badminton, mais on la retrouve également à la plongée, natation, course à pied et, nouveautés de cette année, au cours de danse et à la chorale de la FAC ! (il faut croire que la fête de la fanfon m’a ouvert des horizons…)
Nouveauté également, le job étudiant ! Bientôt (*va allumer un cierge*) employée à Mcdo pour un contrat de 24H/semaine, mais également en déplacement les week end pour quelques compétitions sportives, j’essaierais de limiter mon temps de jeu (*va allumer deux cierges*) pour pouvoir le partager entre mes études, mes loisirs, et les différentes activités que j’aurais cette année ! Je suis également une grande fan de voyages, j’aime bouger, et me ruiner à Paris.
 

Sop, que représente t elle ?





Pour l’expliquer, il faudrait revenir au dimanche 16 mars 2014, à 21h42. C’est sur les conseils de mon ami (oui, celui qui joue pulsation !) que je postule. Pour être honnête à l’époque je ne connais pas bien SOP, le nom de la guilde m’est aussi inconnu que celui du meneur (et je ne manque pas de remarquer la faute à PHOENIX* et à BALTHAZAR*). Et puis m’y voilà. En quoi ? 1 semaine je me prends d’affection pour ses membres, j’apprécie déjà l’ambiance sans-prise-de-tête qui y règne, et je me sens bien, à ma place. Vient le hack, un tournant décisif. Je suis une toute jeune membre, et pour cause, je ne connais même pas encore bien les autres joueurs qu’il viennent déjà tous me donner des millions à la pelle pour me refaire ! C’est là que je me suis dit « waou, eux, ce sont des vrais, des braves, de véritables frères d’armes », s’enchaînent des heures de skype, un heureux mariage, et des rencontres et amitiés toujours aussi importantes pour moi. Alors sop, pour moi, même si c’est très bateau de dire ça, et bien oui, c’est une famille, au sens où l’entraide et la bonne humeur, je la vois tous les jours. Plus encore, de pars tous les moments IRL passés avec certains d’entre vous (et peut être d’autre qui viendront ?) je ne me vois pas ailleurs que dans sop, je ne me vois pas avec d’autres que vous.
Je ne parlerais pas de ce que je peux vous apporter, ou alors je peux vous faire un pavé sur mes floods et ma bite, mais je sais que je n’apporterais jamais autant que tout ce que vous m’avez offert : des heures et des heures de bon temps, de rire en barre, de rencontres exceptionnelles, de boss durement (comme ma bite) vaincus et une amitié sans faille.

Enfin, je dirais que si je souhaite à nouveau vous rejoindre aujourd’hui, ce n’est pas seulement parce que la nuit est sombre et pleine de terreurs, mais plutôt parce que vous me manquez, toutes, tous, absolument et inévitablement. Même les conneries de simps et les corrections orthographiques de Sniamou me manquent, c’est pour dire le degré. Je savais en partant que je voudrais revenir, je savais que ça n’allais pas être sans repasser par la case candid, mais qu’importe, je ferais n’importe quoi pour avoir le droit de revenir dans vos rangs (là, y’en a qui je vois venir.) Je suis à 65m d’xp du up, et vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai envie de partager ça avec vous.

 
"Je refais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées (sauf si on me demande encore de passer sous le bureau pour le kolosso), avec honneur et humilité (et modération aussi, je l’aime bien elle, elle m’accompagne à toutes mes soirées). Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter à nouveau parmi les siens et peut être me laisser un jour le droit d’être bras droit parce que j’ai gagné au jeu du palet. Et puis comme personne ne lira en entier je voudrais aussi dire que j’ai la plus grosse de la guilde."



P.S : ON DIT UNE CHOCOLATINE

_________________
C'est nul ce jeu. 

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!


Messages : 195
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 13:02

Pour ma MA Nerwanne <3
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

avatar

Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 13:10

Bon je pense que tu te doutes de ma réponse ^^
Les raisons de ton départ sont justifiées et compréhensibles selon moi.
J'ai essayé de mettre mon plan à l'oeuvre mais il est trop coriace ce peau rouge '-'
Ce sera donc un POUR de ma part !!!!!!!

ps : Quand tu sentiras la mienne dans tes fesses, tu ne diras plus que t'a la plus grosse de la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 14:42

Wawane a écrit:
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, les choses sont différentes. Alors oui, Balt, Aero, j’ai lu le code et fait serment d’allégeance au Ph(o)enix , et en vertu de « l’article 13 : Départ »,  je suis une véritable déserteuse, (qu’on me coupe la tête !)

En vertu de du code du Phenix « l’article X : Châtiment » je proclame la sentence ultime : on te coupe ta célèbre, grande et soyeuse queue.



Les raisons sont compréhensibles. Ma réponse, risque d'en surprendre plus d'un : ce sera un pour.

Je n'aurais qu'un truc à rajouter : je suis pour le nudiste, rendez-vous au camping ( et cette fois, pas de bain de minuit ou de caméra, tu rentres dans le jeu ! ).

Ps : j'ai été cité ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
avatar

Messages : 479
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 20
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 16:13

J'ai trop de trucs à dire, c'est atroce.
Tout d'abord, ça doit être une des meilleures candid' qu'on ait eu non? Ya des screens, ya des couleurs variées mais qui arrachent pas les yeux, ya de la volonté, ya de l'émotion, ya de... BWAAAAAAAAAAAAAH REVIENS WAWANNE  Sad ! *pleure et va lui faire un câlin*
Bouhouhouhou... Pour  Crying or Very sad !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 16:49



J'ai voté Erwanne!

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!


Dernière édition par Aeroki le Sam 20 Sep 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 16:49

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 11

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 16:52



... Il nous a pas laissé le choix 

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
avatar

Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 7

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 17:34

Je suis POUR ! Very Happy Ah faut argumenter ? Une bonne chanson vaut mieux qu'un long discours.(Gaffe au son ya peut-être quelques soucis '-')

Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
avatar

Messages : 260
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 18:11

Wood... tu es... tu es un véritable génie ! J'en pleure (de rire, mais d'émotion aussi, car faut admettre que c'est touchant quand même) !

Ça mériterais au bas mot un titre forum !


Bon, sinon, ma chère, car c'est ici de toi qu'on parle, perso, en tant que vieux (bienveillant !) je te préfère avec des vêtements et à au moins 10 ckm (centikaamètre) de moi... Ou à une ligne dans le /g, ça va aussi !

Bien sûr que je suis pour, et sans vouloir te vexer, on est déjà 3 BD (dont un qui fait pas grand chose et qui sert pas tant que ça en fait...) après, faut voir avec Balt... M'enfin bref ! Le sujet n'est plus tellement d'actualité.

Je te dois toujours cet achi ! (là, j'ai de la mémoire !)

_________________
-Eythann Eutecto- • Kamatologue
 • Gemmonancien
 • Forgeur de coffre-
Domicilié à Bonta - quartier des éleveurs
Zaap de rappel : Place du château d'Amakna
MP : /w Eythann ---------- Ankabox : Eutecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 18:16

Contre en vertu du Code
En espérant te revoir parmi nous bientôt bisous ma wawanne

PS : Excellente la vidéo woody !

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 18:22

J'ai oublié de faire péter le Dé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
avatar

Messages : 824
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 18:22

Le membre 'Dark-simpson' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Rouyé' : 1

_________________

 L'admin est un gros pecnot, je précise pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
avatar

Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Sam 20 Sep 2014 - 18:23

Conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
avatar

Messages : 518
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Au dojo pour la S...

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Dim 21 Sep 2014 - 14:57

Léopoledéjeune a écrit:
Je refais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées (sauf si on me demande encore de passer sous le bureau pour le kolosso), avec honneur et humilité (et modération aussi, je l’aime bien elle, elle m’accompagne à toutes mes soirées). Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter à nouveau parmi les siens et peut être me laisser un jour le droit d’être bras droit parce que j’ai gagné au jeu du palet. Et puis comme personne ne lira en entier je voudrais aussi dire que j’ai la plus grosse de la guilde

J'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
avatar

Messages : 855
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 22
Localisation : Revenu d'enfer.

MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   Lun 22 Sep 2014 - 19:30

candidature acceptée
Nous te souhaitons la (re)bienvenue dans la guilde petite ecatte !
Puisses le Phenix t'apporter fortune et t'apporter son aide dans les moments sombres.


Marraine  : Lisa

_________________
Nothing is True, Everything is Permitted ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ERWANNE, A POIL !   

Revenir en haut Aller en bas
 
ERWANNE, A POIL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de tout poil...
» JB le cachottier ( poil au nez )
» a poil dans la neige (et dans toute les autres maps)
» photos de tout poil...
» [video]Un poil nerveu le jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix  :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: