Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recrutement guilde

Aller en bas 
+7
Woodash
Bankaii
Dark-simpson
Erwanne
Sacry
New-Sorphee
Leymethebosse
11 participants
AuteurMessage
Leymethebosse




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:17

Bonjour a toutes et a tous alors , je suis très motivé pour travaillé a vos cotés , 
j'aime beaucoup le macdo et il me faudrait un peut d'ar..... Ah c'est pas ici qu'on recrute pour travaillé au Macdo?   Recrutement guilde 4076346842 

    Plus sérieusement Wink Moi c'est Leyme Ig et Ahmed Irl , joueur de dofus depuis maintenant
    7ans j'ai commencé sur Helséphine puis basculé sur Hécate suite a un arrêt temporaire de dofus ,
    je suis revenue ensuite sur helsé en 2010 pour joué a fond ! Razz je possède 3 personnages ,
    Leyme Enutrof 192 actuellement ( principale ) et deux autre personnages sur le même compte , 
    Aryelia Eni lvl 191 et Jybouz Sacri 191 ainsi qu'une mule métier Ephialtes Feca 81 , 
    je suis Boulanger lvl 92 , cordonnier lvl 45 , Bijou 75 joillau 100 , tailleur 65 Costu 51 ( en pause ) 
    et puis paysans 100

    j'aimerai bien entrer dans Shadows Of Phenix car il s'agit d'une guilde assez ancienne
    donc j'en conclus par la que les principaux joueur de cette guilde sont assez mature ,
    j'aimerai évolué dans une guilde ou tout le monde est actif et s'entend bien , Sniam m'a déjà donnez quelque         explications par rapport a la guilde ainsi que votre zaap Favoris ou je vais glandé dorenavant Very Happy
    je suis actif pour ce qui s'agit de l'AvA ainsi que les sortie xp vue que je suis connecté absolument tout les           jours , sauf sur cas ou je n'ai pas accès a mon PC :'(     

j'allais oublié !! 
"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code.
 J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité.
 Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."








Recrutement guilde Phenix12



Recrutement guilde <a href=Recrutement guilde Phenix12" />Recrutement guilde <a href=Recrutement guilde Phenix12" />
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee




Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Sur le Trône :O (du roi bien sur)
Humeur : Au poil

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:30

ami enutrof, je vois par là une cadidature plutot courte disons le Smile m'enfin tu connais sniam tu as l'air de t'être renseigné ce qui pour moi montre que tu as un minimum d'implication et de motivation pour rentrer. Je préfèere attendre l'avis de mes collègue afin de m'engager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:01

Mis à part l'orthographe qui, loin d'être ridicule,  n'est quand même pas parfait, je ne vois pas ce qui pourrait me pousser à voter contre.

POUR sous réserve parce que même si l'essentiel est là, il manque 2-3 informations tout de même. 

Quelles autres guildes as tu essayées?
As tu déjà fait de l'AvA? Si oui, dans quelle alliance?

Réponds à tout ça et tu auras mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:55

Encore un Hécatien, il va falloir sortir une carte d'abonnement !

Je trouve ta candidature trop légère... tu passes rapidement sur certains éléments (motivations dans le jeu ? Guildes précédentes ? Comment as tu l'habitude de jouer ? Quel type de personne es tu en dehors du jeu ? Tes expériences précédentes ?...) et, je dois l'avouer, le nombre très important de recrutement de ces derniers temps me pousse à voter.. CONTRE

Evidemment, je ne remet pas le moins du monde en cause ta motivation, ni le fait que tu ai l'air d'être une personne très amusante et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:11

Limite, on s'en fiche de ces précédents guildes ? Il vient d'Hécate, ça vous intéresse réellement de savoir ou il à été ?

Bref, sans avis, wait and see  Recrutement guilde 262273146
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:47

Sauf erreur, il est revenu sur Hels en 2010 nan? Donc ma question est bien légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaii

Bankaii


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Chaton

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:45

Un autre arabe... oh mon dieu on est envahi ! Moi je suis contre ! C'est pas pour rien que j'ai voté pour le FN !
Snowung ! Ne le laissons pas passer il veut voler le pain des français !
Stop recrute les bougnoules là !!
Retourne sur Hecate !
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Taré du Clic-Clac!
Woodash


Messages : 227
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 13

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:51

xD mais Bankaï tu veux dire qu'on en a déjà un (ou plusieurs) dans la guilde ? Surprised C'est intolérable ! On sait même pas qui c'est ! Ils peuvent être n'importe où, ça se trouve tout proche... Bankaï nous comptons sur toi pour lever le voile sur cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaii

Bankaii


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Chaton

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:56

Merci pour ton soutien Wood ! Tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:52

Arrêtez les gars on peut presque croire au discours raciste si on vous connaît pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bankaii

Bankaii


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Chaton

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:19

C'est le but X)
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:26

Mon dieu, Wood et Bank ont-ils bien écrit c'que j'ai lu ? xD

Sinon neutre pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:13

Ah oui, j'avais pas vue.

M'enfin, pour moi se sera un Contre.
Pourquoi ? Juste une envie à cause de mon humeur du moment, désolé...
Rien ne dit que je ne changerais pas mon vote. Mais ne t'inquiète pas, mon vote vos rien. Attend que les membres importants parles.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:58

Alors, comment dire? Il manque une chose essentiel que je ne ressent pas, ne reconnait pas dans ta candidature, c'est ta motivation, je pense que, contrairement, à New, elle est peu présente. 

Ta motivation pour nous rejoindre est " j'aimerai bien entrer dans Shadows Of Phenix car il s'agit d'une guilde assez ancienne" ne me suffit pas personnellement. 
Ce sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:47

Vu la non-implication du candidat pour répondre, je change mon vote. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaii

Bankaii


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Chaton

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:11

Bref en tout cas je tiens à préciser que mon commentaire était un Joke ! Je suis moi même d'origine marocaine ! C'était juste pour te faire stesser un peu... mais bref si tu réponds pas c'est pas drôle ! Sad et puis ca m aurait pas dérangé que tu sois de nos côtés mais tu ne sembles pas présenté un véritable intérêt !! Du coup je laisse mes collègues choisir à ma place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:33

Ouais bon. Où est notre candidat ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:19

Bonjour,

Je n'ai rien à dire, étant nouveau dans la guilde, mais je viens juste vous faire remarquer quelque chose :

[img]Recrutement guilde Leyme10[/img]

Je pense que c'est clair non ?

Eythann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Bankaii

Bankaii


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Chaton

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:24

Omg ! Quel voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:29

Je ferme
Bonne continuation à toi 

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement du Rabin des bois !
» Recrutement :)
» Recrutement Eon-Smash
» L'Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: