Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement du Rabin des bois !

Aller en bas 
+10
Woodash
Aeroki
Adionozos
Sacry
Erwanne
Tiilaa
Dark-simpson
Elewia
AndroLeroi
Eythann
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sciergal
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 2:52

Bien le bonsoir à tous ! Membres de Shadows of phénix !

Actuellement en reprise de Dofus, je suis un iop niveau 192 qui vient de la guilde "Convergence" de l'alliance core, comme vous devez être au courant, cette alliance à chuter avec la guilde, Certains membres comme Elewia et Elfen-lied que je connais de là-bas vous ont rejoins ( d'ailleurs coucou à eux au passage !), j'ai été un peu perdu en revenant parmi les morts sur ce serveur donc je leur est posé la question si je pouvais les rejoindre.
Enfin bref, je me renseigne toujours sur les guildes que je rejoint car je suis quelqu'un de très préventif à ce propos, j'ai donc fait un peu le tour du forum et j'ai reconnu des points positifs comme négatifs ( Personne n'est parfait). 
Mais cette guilde à l'air d'avoir pas mal de personnes forts sympathiques mais tout aussi directs et franches, qui me ressemble particulièrement !

Vous vous êtes peut-être questionner sur le titre du sujet "Rabin des bois". C'est juste que mon iop ressemble à un rabin (je vous laisserai une photo au passage) et que je suis une personne qui fait beaucoup d'allusions perverse, en espérant qu'il n'y a pas trop de jeunots ici car je serai sûrement grillé direct ! 

IRL je suis un étudiant qui à rater son BTS à 4 points près ( oui je sais on s'en fou ) à l'âge de 20 ans et j'habite dans le Nord près de Bergues ! (si vous connaissez) 

Je tiens à dire que je n'aime pas trop les forums et je n'y vais pas souvent ( j'ai été dégoûter à cause de mes triples comptes sur OGame ) 

En espérant bien m'entendre avec vous, je vous laisse sur la photo de mon rabin ! N'hésitez pas à me poser des questions si besoins ! Merciiii

Recrutement du Rabin des bois ! 2014-30-1406422046-iop-pervers

Ps: je suis pas trop trop couleur (Les paillettes et tout c'est pas trop mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re ; recrutement    Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 2:56

La photo à pas marcher :/ et j'été tellement concentré que j'en ai oublié votre approbation de lecture !
"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens."
Recrutement du Rabin des bois ! 1406422046-iop-pervers
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:39

Bien le bonjour,

Même si la taille m'importe peu, ta candidature m'a l'air complète, à deux-trois infos près. 

Les choses manquantes sont les suivantes :

- mono/multi compte ? plusieurs perso's sur un même compte ?
- activité préférée ? PvP, PvM, autre ?

En fait, y'a pas grand chose qui manque.


Après, moi, personnellement, j'émet un jugement personnel en fonction des qualités RP d'une personne. Du coup, je te pose la question : un Milicien ou un Guerrier dans une brouette, est-ce qu'on peut dire que c'est un poulet fermier ? Non, plus sérieusement, est-ce que tu fais un peu de RP et/ou t'intéresses-tu un peu aux multiples histoires présentes dans le jeu ?

Voilà, y'a déjà de quoi disserter là dessus, je me prononcerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
AndroLeroi

AndroLeroi


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans la Gellaxième Dimension.
Humeur : Inébranlable.

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:51

Bien le bonjour, jeune disciple Iop.

Tout d'abord, je trouve que ta candidature est bonne. Oui, certains pourrons te reprocher qu'elle n'est pas assez longue *fixe Eythann droit dans les yeux* mais je pense qu'il y a tout. Un sceen pour nous montrer la sale gueule le skin de ton personnage, et des infos Irl/Ig satisfaisantes.

Tu as mon POUR, mais réponds quand même aux quelques questions qui te seront posées, ainsi qu'à celles d'Eythann que je trouve intéressantes ^^
D'un point de vue RP, lis-tu les dialogues lorsque tu en fait ? Oui/Non/Des fois/Que quand c'est une quête majeure (dofus emeraude, pourpre..)

Voilà, bonne chance pour les autres votes, et à bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Belgique <3

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:10

Moi je lis pas les dialogues ! Ça veut pas dire que je fais pas de RP. Dépend du point de vue du RP. De mon point de vue, je fais du RP à longueur de journée, donc voila.

Sinon, t'as mon pour. Très serviable lorsqu'on était chez Conv/Core, toujours la pour aider (que ce soit pour dj, ava ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:06

Pour.

Ps : look mon surnom sous mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:14

Andro ! J'ai absolument pas dit que sa candidature était trop courte ! Au contraire ! Je préfère 3 lignes bien complète que 3 paragraphes vides... "la taille m'importe peu", c'est marqué.

Et arrêtez avec ça ! C'est pas parce que j'ai posé cette question DEUX fois que je la pose à chaque candidature et qu'elle est pertinente... On peut très faire du RP sans lire les dialogues des PNJ.s... Mais pour connaître un peu le Krosmoz, il est claire que c'est bien plus instructif de lire les dialogues plutôt que d'aller chercher les livres dans le jeu ou les infos sur internet...

Bref... qu'en dit l'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Sciergal*
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:50

Re bonjour ! 
Alors pour répondre à vos questions c'est simple : j'ai un crâ 123 full sagesse mais que je n'utilise pas pour l'instant étant donné que j'ai besoin de kamas sur mon iop, compte principal. Après ça varie, je pourrais commencer un trio compte jusqu'à l'octo, en fonction de mes kamas accumulés.

Pour les métiers, c'est un peu le bordel, j'ai un mineur 54, un forgeur de hache 25 , un tailleur 67 et du coup costumage 41 (Que je suis en train de monter) 

Pvp solo je suis juste horrible et je n'aime pas ça, si c'est en groupe, je préfère, sinon PvM j'adore, logique je fais que ça.

Niveau RP non je n'ai quasi jamais lu les textes des quêtes , oui c'est dommage s'ils y sont c'est pour quelque chose mais en fait ... J'ai toujours la flemme de lire tout ça xD

Ps : @Dark-simpson : Ah oui j'avais pas vu le-jeunôt xD Juste un pur hasard ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Elewia

Elewia


Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Belgique <3

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:12

Tu peux argumenter ton contre ? Qu'on sache quand même ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal**
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:15

Tiila justement, je viens d'être interpellé par tes réponses dans les candidatures, j'ai fait un peu le tour juste avant et j'ai remarqué, qu'en fait , soit tu es un VRAI dofusien pur sang, soit tu dis seulement contre juste parce que la personne ne te ressemble pas.
Enfin si je pouvais me permettre sur cela, ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elewia

Elewia


Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33
Localisation : Belgique <3

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:34

Si les pour pouvaient argumenter un minimum ça serait bien aussi. Ça pourrait aider à comprendre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:17

Qu'est-ce que tu entends par "VRAI dofusien" ?

Contre parce que la personne me ressemble pas ? Aurais-je mis un contre a toute une team d'amis qui viennent d'Hecate parce qu'ils me ressemblaient pas ? O_o 
A ce moment là, pourquoi je suis dans une guilde ?

Non, mais c'est marrant de demander une argumentation d'un contre, et pas celui d'un pour juste au dessus. 

Aujourd'hui, le contre, n'est pas pour toi personnellement mais plutôt pour faire réagir certains d'entre nous.


Aller, je vais être gentils !

Alors ta candidature

Ton personnage > Iop 192 ressemblant à un Rabin  (Iop eau peut-etre ? Bawii, ca peut-etre original) nommé Sciergal (nom qui n'est pas présent dans la candid. Heureusement, on sait lire...)
Guilde précédente > Convergence (c'est tout ?)
IG (comme IRL je suppose ?) > Tu fais beaucoup d'allusions perverse
IRL > Etudiant, 20ans (qu'est-ce que tu aimes faire IRL ?)
Tu connais Elfen et Elewia

Contre, peu d'informations à ton sujet.

On connait pas ton histoire sur dofus, c'est toujours sympa à lire et ça étoffe un peu plus la candidature. On peut se faire une meilleure opinion de toi.
Pourquoi tu as arrêté ? Quelle est la raison qui t'a fait revenir ?
Farfouiller un peu ? Faut croire que pas assez.
Tu réponds aux questions, c'est cool m'enfin... 

Voilà, même si tu réponds a ces questions là, mon vote ne changera pas mais tu peux y répondre quand même pour donner aux futurs "pour" une raison de dire "pour" avec comme argument " Pour, tu réponds aux questions et en plus, tu es sympa).

Puis si mon argumentation vous plaît pas, vous la demander pas et vous continuez de lire des :
"Pour"
"Pour, il a une belle voix"
"Pour, parce que tous le monde aime mario"


Dernière édition par Tiilaa le Mar 29 Juil 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:43

Recrutement du Rabin des bois ! 9k= TROLOLOL !



Alors, après lecture je trouve que c'est un peu.. bâclé, à vrai dire, et particulièrement la partie IRL (ouais je sais, certaines personnes ne veulent pas se dévoiler, pour garder une part de mystère..) mais, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien connaitre un peu la personne avec qui je joue: nom ? autres activités ? Évidemment je ne peux pas t'obliger à me répondre, et je ne jugerais pas ta candid sur la vie IRL (puisque nous recrutons un personnages et pas une personne ?)

Pour ce qui est du IG, je crois comprendre que tu es mono compte (en excluant ta mule huhu) c'est une bonne chose ! Nous pourrons farmer les donjons et les succès entre petites personnes n'ayant pas encore atteint le niveau 200 ! (non, il n'y a point trop de déni dans cette phrase)
Cependant je regrette de ne pas voir plus d'info sur ton perso.. expérience en jeu ? projets futurs ? Es-tu en manque d'amour, et est ce pour ça que tu souhaite nous rejoindre ?

J'aime pas trop devoir poser les questions, normalement tout devrait être dit dans une candid, enfin bon.. tu as précisé ne pas avoir l'habitude

Pour terminer, je cite: "j'ai donc fait un peu le tour du forum et j'ai reconnu des points positifs comme négatifs"
J'ai l'impression d'être le plat principal à un concours MASTERCHEF '-' ossecourt

Je retrouve la touche d'humour que j'aime voir chez les joueurs, tu connais certains de nos membres, je pense que tu as l'air suffisamment impliqué, et en plus, tu es un iop des bois.

POUR !

Recrutement du Rabin des bois ! Images?q=tbn:ANd9GcTR_VNygcadrelNrYF3ozmFqMOq3dwUUCH7ttg3xsSCB78lychYoQ
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:52

Ah oui ! Merci Erwanne !

 "j'ai donc fait un peu le tour du forum et j'ai reconnu des points positifs comme négatifs"

beh la question qui me vient tout de suite : quels sont ces points négatifs dans la guilde ?

héhé, en plus d'être une question piège, elle va être très instructive cette réponse venant d'un regard extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Sciergal***
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:44

Merci pour vos réponses, particulièrement Tiilaa.
Oui c'est vrai je n'ai pas expliqué plus profondément ma vie IRL mais ici on est IG, je vais pas argumenter non plus par quel trou je suis sorti à ma naissance, logiquement on est censé resté IG et ce qui est IRL est normalement privé. 

POUR te répondre ! Comme tu as l'air très intéresser !
Oui je n'ai eu QUE convergence comme guilde à part "anemone" mais là c'est un cas diffèrent où une certaine personne ( la meneuse ) qui m'a pris sérieusement la tête pour des conneries.
Non, je ne pense pas être un iop eau ( je vois pas le rapport entre rabin et eau, mais bon).
IRL : ce que j'aime faire ? Un peu comme tout le monde, faire des rencontres avec d'autres personnes, aller en soirée, s'éclater, "boire" (enfin pas pour tout le monde x) ), je suis juste quelqu'un de très généreux et de serviable avec qui on peut toujours compter sur ce qui est du soutien et du délire !
J'ai arrêté dofus pendant un moment à cause de raison : PERSONNEL
Je suis revenu car à la base des potes voulait rejouer et qu'ils demandaient mon soutien,de temps en temps; j'ai donc décidé de rejouer définitivement.

Donc dans ce cas, il suffit juste de poser des questions si vous êtes un peu plus intéresser sur la personne, pas besoin de dire "Contre." On dirait juste que tu ne cherchais pas à comprendre l'histoire, limite tu t'en fous si j'ai pas dis assez à ton goût.
Voila pour Tiila.

Pour Erwanne, tu m'as fait rire avec tes images de rabin , surtout louis de funés à la fin x)
Et du coup pour Eythann aussi :
Pour les points positifs, je vous trouver simpa, amical et impliqué dans vos réponses, et négatifs car OUI comme la préciser Elewia, il n'y avait parfois pas d'argumentation sur les réponses POUR et CONTRE 

PS : Mon compte n'a toujours pas été accepter sur le forum, du coup je rajoute des "*" après mon pseudo car on ne peut pas mettre deux fois le même
Revenir en haut Aller en bas
Tiilaa

Tiilaa


Messages : 244
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Arcadia Bay
Humeur : Life Is Strange

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:37

Sinon, on demande pas l'argumentation du pour ? Bah non, bien sûr.


Le coup du 'iop eau' voulait montrer le peu d'informations à propos de lui. Oui, tu es un iop 192, il est quoi ? Eau, terre, feu, air ? sagesse ? Vita ? Tu es peut-être quelqu'un d'original (vu encore, le peu d'infos..) et que ça peut te paraître fun de sortir du lot avec un iop eau. 
De plus, il est nommé 'Sciergal'. Le nom présent seulement comme "invité" sur le forum et même pas dans la candidature. (Bon aller, on va pas chipoté hein).

Savoir dans la candidature que tu as stop pour des raisons personnelles. Ca nous montre que c'est pas à cause d'une embrouille à deux balles avec des c*** du serveur et que nous pouvons déduire que tu n'es pas quelqu'un de nuisible pour la guilde. D'ailleurs, où sont les motivations ? Qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde ? 
A part nous dire que tu connais Elfen et Elewia...et que l'on comprends que tu veuilles les retrouver pour jouer, beh il n'y a pas grand chose..


J'irai pas plus loin.

Sciergal*** a écrit:
limite tu t'en fous si j'ai pas dis assez à ton goût.

Erwanne a écrit:
concours MASTERCHEF '-' ossecourt

The cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-phenix.forumactif.org
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:07

Bon.
Profites du peu de fois où je le dirais, mais sur un point Tiilaa a raison. Simps argumentes nom de dieu '-'

Je pense qu'on ne devrait pas considérer les votes des posts non argumentés. Simps, même si c'est à Tiilaa que je l'ai dit la dernière fois, c'est argumentation 0. On dirait des moutons qui suivent bêêêêêêh-tement (non c'est pas drôle? Surprised ) le troupeau (je parle pour le Pour de Simps ici).
C'est juste débile de donner un pour ou un contre sans émettre le moindre avis sur la candidature ou même sur le joueur même.

Bien. La candidature maintenant. Ben heu c'est cool, Pour.
Plus sérieusement, c'est pas bien long. C'est pas super structuré. Y'a un peu de contenu, juste ce qu'il faut pour cerner le personnage. Tu réponds à la candidature, ok on voit la motivation. Pour l'instant je partirais sur un NEUTRE.

MAIS !


Tu connais Tite et Elfen, deux membres respectables et impliqués de notre guilde, et ils te le rendent bien visiblement, à en voir ce que dit Tite à ton sujet.
Si tu n'es, à ses yeux, pas un élément perturbateur, voir même "très serviable" selon elle, eh ben je ne peux que t'accorder finalement mon POUR.


Au final je dis de pas faire le mouton mais je le fais (Bêêêêh bêêêêêh bêêêêh   Recrutement du Rabin des bois ! 3082260114  ). Mais au moins c'est argumenté, et c'est un minimum réfléchi.


Dernière édition par Sacry le Dim 27 Juil 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:12

salut a toi Iop juif !!  I love you 

j'aurai quelques questions à a te poser afin d'affiner ma décision final ! Sad 

-D'ou viennent tes amis avec qui tu a l'habitude de joué ? et qui sont-ils ?
-Pourquoi n'avons nous pas le droit a une petit photo de ton stuff tu es si RADIN RABIN que sa ?
-Que pense tu que notre communauté ( oui car nous sommes une grande famille) puissent t'apporter ?
 Recrutement du Rabin des bois ! 1049323533 
Adionozos, toujours aussi curieux et exigeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacry

Sacry


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : De retour
Humeur : Un trolleur sachant troller est toujours d'humeur à troller.

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:15

Ceci est un fail.


Dernière édition par Sacry le Dim 27 Juil 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal****
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:15

Pourquoi je veux être dans cette guilde ? Bah en fait je l'ai dit, mais sous une autre forme, quand je dis que vous êtes sympathiques, francs, directs et amical, ça veut tout dire; Enfin pour moi ! C'est ce que la plupart des gens apprécient, après ce que je peux vous apporter ? Comme je l'ai dit aussi je suis quelqu'un de généreux, serviable et qui est toujours la pour les autres ! 
Après je peux pas vraiment argumenter plus la-dessus, Et oui, tout ça c'est du chipotage. 
Je cherche pas à me prendre la tête avec vous, juste me détendre et déconner et apparemment c'est cela à quoi je m'attendais dans cette guilde.
Pour plus d'info j'ai un iop 192 proche du 193 qui est terre : J'ai un chapeau lichinelle, cape surde, épée kari , anneau chevelu, gelano PA/PM , dragodinde emeraude et rousse camé, chaussons pignons, amulette héroclite avec des trophées et un dofus cawotte ! 
Ce qui correspond à un 10PA/5PM avec 907 de force 3364 de vita 400 de sasa 
j'ai pensé à changé la cape avec une voile d'encre mais niveau kamas c'est assez compliqué.

J'espère avoir assez expliquer mon perso ! Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sciergal*****
Invité




Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:26

Adionizos , je vais répondre à tes questions !
Mes potes avec qui j'ai rejoint le jeu sont indépendants au niveau IG : pas de guilde 
Ils jouent mais pas tout le temps, l'un d'eux est mon meilleur ami, et je sort très souvent avec lui en soirée ou juste pour faire un foot comme cette apres-midi. 
Votre communauté peut m'apporter amour, gloire et beauté (Nan j'arrête direct ), c'est simple le plaisir d'avoir des conseils de joueur plus ou moins passionné et qui si connaissent quand même un peu dans le domaine stuff/kamas.
Mais aussi de la sympathie, du délire, et j'aime aussi des fois avoir des sujets de discussion plus ou moins sérieux avec les autres que je ne connais pas, ce qui permet aussi d'avoir des larges choix de pensées philosophiquement et blablabla (On va pas employé les grands mots !), des aides au niveau xp ? Pas trop ça peu allez je me débrouille assez bien encore mais si c'est pour aider des plus bas niveau je suis toujours partant (je précise j'ai finit frigost 2) .
Et une petite photo pour toi adrionizos !

Recrutement du Rabin des bois ! 1406489141-iopstuff
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:24

Bon ...après avoir pu commencer à compenser mes doutes et mes craintes je me permet de me prononcer sur ta candidature...

elles est courte et in-complète à mon gout d’où le grand nombres de questions poser par certains membres,

De plus la mise en forme et la mise en page ne donne pas ce coté attractif et soyeux que peux avoir une candidature qui prouve la motivation et la qualité de la candidature( et oui on juge beaucoup sur les apparences sa c'est notre société qui le veux ...)

D'une pars tu es une personne connu par certains de nos joueurs investie,passionné et impliqué en qui j'ai entièrement confiance en leur jugement ce qui te fais tout de même un GROS POINT POSITIF...

D'autre pars, j'ai bien l'impression que tu a un peux bâclé cette candidature, parce que tu devais le faire alors tu l'a fait mais pas avec la hargne et l'envie que je connais d'autres joueurs qui ont pu postuler chez nous ...
je trouve sa décéptif à mon gout dommage car je te sent tout de même réactif et attentionnée a l'état de ta candidature mais sa manque,sa manque réellement de quelque chose ...

Enfin tu viens tout juste de reprendre je préfère te voir reprendre gout a ce jeux avant de venir dans notre guilde ( certains candidat se sont déjà présenté a nous un peux trop vite pour rapidement  ne plus remettre les pieds dans le monde des 12...) fini ton CDD et on verra pour signer ton CDI ....

Pour conclure pour moi sa sera un contre n'hésite pas a me MP en jeux si tu a besoin de plus d'explication sur ma prise de décision mais je te remercie en tout cas d'avoir postulé chez nous et surtout d'avoir pris le temps de répondre à mes différentes et pointilleuses questions....

Adionozos, le philosophe argumentatif

Ps : voila une des raison de pourquoi ta candidature est bâclée et dont tu ne te relis pas ...
"Adionizos" puis ensuite "Adrionizos" mais dommage tu y était presque...


Dernière édition par Adionozos le Lun 28 Juil 2014 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:06

Pour.

Ouai j'ai pas envie d'argumenter. Qu'est ce que tu va faire, appeler la police?


Comment ça t'es en train de le faire?


Tu te fous de ma ... 


Et galère. Bon pour faire simple, la candidature de base était assez courte, mais par la suite le candidat a bien répondu au différentes question, de manière précise et assez développée, il a fournis des images et des informations, et sa réactivité sur le topic me démontre sa motivation.


Voila ça te va? Ou tu veux peut-être une petite tisane avec ça??


... Mais je vais te les fourrer quelque part tes deux sucres. Et dites à Adionozos qu'avant d'afficher ses connecteurs logiques en grand et en bleu, il faut quand même un minimum savoir s'en...


Comment ça j'ai pas le droit de...


Du troll? Moi? Mais c'est...


ARRÊTEZ DE ME COUPER BON DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:06

Le membre 'Aeroki' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé Stiny' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Rabin des bois ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Rabin des bois !   Recrutement du Rabin des bois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Rabin des bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :)
» Recrutement Eon-Smash
» Recrutement guilde
» Demande de recrutement de Vege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: