Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de la sorcière !

Aller en bas 
+8
Babylon
Lisa-sacri
Yazza-osa
Eythann
Dark-simpson
Papeurdlafouriere
Dijonaai
Lilapotter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 2:54

Bon, quand faut y aller, faut y aller !

De ce que j'ai pu voir et entendre, ta personnalité ne plaît pas à tout le monde, et cela risque de poser plusieurs problèmes. Beaucoup de problèmes.
Il y a une partie de moi qui veut que tu reviennes, et une autre qui se demande comment cela va se finir.

Passons à la candidature : complète, bien structuré, on sent la motivation.
Mais, un point me gène : la partie IRL, qui est pour moi fictive. 
Ajouté à cela ta disparition sans être avertie.... bref.

Les points négatifs sont majoritaires, mais pour la partie positif, ce sera un Neutre. Je voterais plus tard.

Bisous !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Xelananas
Un xélor ? C'est quoi ?



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2014

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:44

Le retour de la sorcière ! - Page 2 1422831368-fefefefsf
Revenir en haut Aller en bas
Papeurdlafouriere

Papeurdlafouriere


Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Humeur : Seul...

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:03

Bon je me lance.

Pour moi le réel problème c'est ton âge, un des seul gros truc qui bloque en fait.

Tu es surement mature pour 8 ans, je suis d'accord mais cela ne change rien à l'âge moyen de la guilde nous sommes à 90% tousse adultes.

Il y a certaines choses que nous pourrions plus dire à causse de ta venue en guilde et personnellement ça me ferait chier de devoir modéraient mes paroles, mais sa me fais tout aussi chiée de pas te laisser une chance de t’intégrer.

Je te connais pas mes certains de la guilde eux oui, tu as fait partie de SOP et tu es parti et sans prévenir cela ne passe pas, et un autre petit problème qui me semble pas si petit, SNOW XD il te laissera par respirer tu es devenue une cible à ses yeux et tu n'auras que 2 solutions une fois venues 1ers stoppées Dofi encore ou bien partir de la guilde ^^' donc avec tous ses points je suis malheureusement obligé de voter... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Saluxx
Pouet pouet !
Saluxx


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12
Humeur : Chaud patate !!!

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:18

Pour. J'ai pas lu la candid mais Osef j'en ai marre d'être le benjamin de SoP.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Dans une contrée lointaine
Humeur : Joyeux

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:03

Aero, clarifie tes propos s'il te plait? pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:36

La pauvre elle va s'y perdre, c'est complexe comme question  Le retour de la sorcière ! - Page 2 2470970310
Revenir en haut Aller en bas
Eythann
Kamatologue dictocrate
Eythann


Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Enutrosor - Cathédralium doré
Humeur : grincheux, barbant, radoteur... vieux quoi ! Mais surtout, SURTOUT ! COMPLêTEMENT FAUCHé

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:41

Bon, pour ma part, la raison m'est revenu : je change mon vote en Neutre.


Afin d'être très clair :

je suis pour car ça ferait toujours un membre en plus... Et sans faire la course au chiffre, il y a un moment qu'on a pas eu de nouvelles têtes dans la guilde.

je suis contre car, malheureusement, ce n'est pas vraiment une nouvelle tête... Il y a un reliquat plutôt mitigé te concernant, et honnêtement, sans remettre en cause ton passé dans SOP, je ne te traite absolument pas comme un ancien guildeux puisque je ne te connaît pas tant que ça en fait... Du coup, partant de là, ta candidature ne m'apprend que très peu de chose, je la trouve même moyenne par rapport à ce que des nouveaux arrivants ont pu faire. Et troller (sur ton âge, ou même sur cette histoire qu'on aurait en commun (qui n'est pas consentie par tout le monde...)) n'arrange rien.

Du coup, je ne te mets pas un pour, mais un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/eythann-345128800018
Lilapotter

Lilapotter


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 18
Humeur : Changeante

Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:43

Suite à tous les messages, je retire ma candidature. (Même si, vue ce que j'ai pu lire, je n'allais pas vraiment être accepté.)

En effet, je préfère être refusé plutôt que d'être accepté sur le fil en sachant que la moitié de la guilde si ce n'est plus ne veut pas de moi. 

En vous souhaitant une très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la sorcière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière !   Le retour de la sorcière ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la sorcière !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un prochain retour.
» Arhi, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: