Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pandora-pericube

Aller en bas 
+9
Erwanne
Dark-simpson
athlax
Galael
Baltazar
Aeroki
Krakuz
Alendra
spreyy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:20

Salut à tous bande de gens !


Je me tattais depuis quelques temps à venir postuler ici et mon départ hier de bro' m'y a conforté (je pourrais vous donner cette raison par mp sous demande)
J'espère que celle ci vous conviendra et que vous ne me demanderez pas trop d'autographes par la suite =/


On commence par la présentation IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 21 ans, j'habite près de Reims (capitale du champagne, c'est la fête !)
J'ai arrêté mes études après l'obtention d'un BTS chimiste car je suis une feignasse et que je croyais trouver du boulot facilement... putain que je suis suis naïf  jocolor
Du coup je bosse en ce moment en intérim dans une usine d'acier, pas bien glorieux mais on fait comme on peut ^^
Je suis passionné de jeux vidéos (dofus sur ordi et sur console les jeux à long scénarios type final fantasy, dragon quest ...), mangas, anime, cosplay.


Mais ma vie vous importe peu n'est ce pas ? passons a ma partie intime In game :

Alors je joue depuis janvier 2008, donc plus de 8 ans.
Mon personnage principal est donc Pandora-pericube, eca 200 multi, stuff a peu près opti.


candidature pandora-pericube Eca10


Un panda niveau 200 eau


candidature pandora-pericube Panda110
candidature pandora-pericube Panda210


Une eni feu air 200


candidature pandora-pericube Eni110candidature pandora-pericube Eni210


Iop multi 200 


candidature pandora-pericube Iop110candidature pandora-pericube Iop210


Et enu eau 200


candidature pandora-pericube Enu110candidature pandora-pericube Enu210


En dehors de ça j'ai un compte mule avec pour le moment que des persos sasa 197/200 (sadi, feca, roub, enu, zobal) au cas ou un jour j'ai besoin.


A part ça j'ai tout les métiers lv 200 sur eca, 31 000 pods, EH OUAIS C EST BADASSSSSSSSSS !!!
J'essaye de monter petit à petit mes succès mais la flemme des quetes prends toujours le dessus (actuellement 11 636).

Mon parcours en guilde (je passe sur les très anciennes dont je me souviens meme plus):

Synopsis, viré pour avoir copier coller une blague map agro qui a pas plu à un mec >_>
Impact, qui était devenu synopsis v2.
Golden night, parti car je supportais plus un membre acheteur de kamas qui se la jouait un peu trop.
Brotherhood' comme marqué plus haut la raison se donnera un mp sur demande.

Pourquoi postuler ici et pas ailleurs ? PARCE QUE LISA N EST PAS AILLEURS !
Eh bien car je connais plusieurs membres sympa chez SOP, plus facile pour s'intégrer à l'ambiance et que SLIP ne me dérange pas.


Je pourrais vous apporter mon soutiens pour ce qui est des métiers, xp/succès/quete/passage dj pas tout le temps non plus hein mais j'essaye de m'arranger quand même. Par contre je ne participe PAS aux AvA, ça peut m'arriver une fois de temps en temps mais ça sera pas la peine de me flooder, pour la simple et bonne raison que je trouve que l'AvA est un cancer dans ce jeu.

Voila pour la candidature, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me les poser (même en jeu pour une réponse plus rapide) et je me souhaite bonne chance !

"Je fais serment d'allégeance au Phénix, aux principes de la guilde Shadows of Phenix, et à son code. J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées, avec honneur et humilité. Puisse le tout-puissant Phénix m'accepter parmi les siens. Parce qu'il est cool, le Phénix."
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:24

Re bonjour ^^
Oublié de marquer que je gardais mon équipement eca secret et que je comptais faire un perso opti PVM sous peu =D
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:27

Après avoir discuter avec toi pour savoir la raison de ton départ.
Je dois me dire qu'elle ne risque pas de faire le moindre soucis avec quiconque personnes.
C'est pour cela que je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:33

Contre, j'avais déjà du mal à supporter ton comportement en /a, c'est pas pour me le coltiner en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:51

Salut
En dehors de ta team PvM, tu fais du PvP de temps en temps ?
Tu utilises Teamspeak ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:57

hello, Alendra tu pourrais me dire le genre de message que tu n'aimes pas de ma part en /a ? car à part des pos portail et des blagues (qui ne sont, comme pour n'importe qui, pas toujours droles je l'admet) je vois pas je genre de messages qui peut etre génant.

Krakuz, IRL je vais pas mal au cinéma, surtout avec les sorties prochaines je risque d'y planter ma tante, je sors avec mes amis le week end, un êu la routine de tout le monde je pense =p
Et oui j'utilise team speak depuis 3/4 semaines, j'ai aussi skype et curse à disposition.

Si d'autres questions vous viennent, n'hésitez pas.

candidature pandora-pericube 2073634250
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:42

Tes petits pics/remarques déplacées dès qu'une chose n'allait pas à ta convenance, ton comportement hautain comme si tu étais meilleur que d'autres, et j'en passe, j'ai clairement pas envie de voir ça en /g.
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:23

En général quand je critique c'es très très souvent quelqu un que je connais et que j'apprécie, comme antho par exemple, extrèmement rarement pour dénigrer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:26

J'avoue que je suis étonnée de l'animosité qu'Alen peut te porter, personnellement je ne t'ai jamais trouvé gênant, peut-être parce que moi aussi il m'arrive d'être hautaine et de balancer des pics... candidature pandora-pericube 1929873797

Du coup ce sera un pour, mais je me pose une question: pourquoi cacher les raisons de ton départ de bro, tu as des choses à dissimuler? Techniquement on a besoin de ces raisons pour estimer les éventuels frictions avec Bro '-'

Et cette fois y'aura pas de Stiny, il est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:04

Toi on le comprend Aero, et on est bien obligé de l'accepter, t'es une femme...
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:07

En fait je l'ai pas mis car c'est un peu compliqué, mais vu que ça a l'air important j'explique :

Ca fait plusieurs fois qu'un membre me prends le choux en me disant que je suis un radin/ que je fais rien pour les autres... car je vais pas à l'AvA de la zone qu'il convoite (enutrosor l'autre jour), 2 autres membres se sont amusés par delà a changer en boucle les annonces guilde avec des "je m'en branle de ton AvA" ce genres de messages bien cancéreux qui avaient donc un rapport direct avec ce dont on parlait et qui laissaient forcément à penser que c'était moi.
Ce qui était pour moi la goutte d'eau de trop et j'ai préféré partir pour éviter que ce genre de choses (le fait que l'on dise que je pense qu'a moi en particulier) ne se reproduise encore et encore car elle devenait répétitive dans la bouche de certains.

Comme je l'ai marqué dans la candidature je ne participerais pratiquement pas aux AvA, je m'efforce seulement d'y aller pour la zone bonta (que je n'utilise meme pas), c'est la seule qui me semble réellement importante. Pour moi passer 50 minutes sur une zone ou 3 personnes de l'alli iront 1 fois par semaine et auront 1% d'xp de plus c'est pas hyper interressant. 
L'aide que j'apporterais se concentrera surtout sur des passages dj/ combat quete/ métiers/ xp tant que c'est pas abusif.

Voila voila, si t'as pas compris je pourrais essayer de réexpliquer autrement mais ça me parrait clair =p

Encore une fois, si des questions subsistent, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:34

Etant plutôt favorable à ta candidature au sein de la guilde, je me dois pourtant d'être sur la réserve par rapport à l'animosité qu'exprime Alend à ton égard. 
Donc le mieux serait de voir si effectivement ce n'est qu'un malentendu basé sur une part d'inconnue ou s'il n'y a pas moyen de cohabiter et se connaitre mieux avant de directement juger.

Est il possible de discuter sur TS ou autre logiciel ? 

Je suivrais la candidature et l'avis des autres membres avec intérêt, même si pour ma part je n'ai aucun soucis avec toi, bien au contraire. 

Bon courage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Galael

Galael


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2015

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:56

Bonjour/bonsoir, 

     Fautes d'aurtaugraf, mais c'est négligeable. La candidature a beaucoup de screen pour peu de texte, c'est bien de présenter vite fais tes perso afin de pouvoir dans l'absolu montrer ton optimisation et ton expérience durement acquise pendant tes années de jeu, qui est dans une fourchette de 7 à 9ans.
     Mais, tu t'es fais viré de synopsis pour si peu, je pense concrètement, que ta version des faits, n'est peut être pas fausse, mais surtout, il y a anguille sous roche, et suffisamment grosse pour nourrir une famille une Afrique pendant 6 mois.
     Une personne qui vient que pour Lisa, c'est pas un motif que je qualifie de valide, pour entrer dans une guilde. Tu rentres pas dans une université parce qu'un pote y va, non, seulement, pour ce que tu peux y apprendre. Or, ta préoccupation principale est Lisa, et le reste après (mais, je ne dis pas, que ça ne fait pas partie de tes intérêts, juste, qu'ils sont moins importants). 
     Je propose donc un gentils petit CONTRE. 

Post scriptum 1: Alendra semble déjà avoir quelques soucis avec toi, ce qui n'est pas pour arranger mon avis, à ton sujet.
Post scriptum 2: Je retourne à ma bibine, ça fait pas du mal au chien.
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:07

Balt je te mp demain dans la journée pour ce tete a tete

Galael, ne pas me connaitre et me faire passer pour un menteur est assez peu sympa, de plus au risque de contredire ta phrase que je cite "Tu ne rentres pas dans une université parce qu'un pote y va" j'ai fait un BTS chimiste car mes potes l'ont fait, je savais pas où aller donc il fallait bien tenter quelque chose.
Je vais pas faire genre "wooo je veux absolument rentrer chez SOP, c'est mon rêve depuis tout petit" car vous savez très bien que ceux qui écrivent ça sotn loin de la réalité et que si ils sont refusés postuleront ailleurs.
Au moins moi je suis honête et je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Galael

Galael


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2015

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:19

Je note des faits et tu t'offusques très vite. On ne demande que vous vouliez rentrez tout jeune dans SOP, juste qu'il faut des vraies motivations derrières, plus qu'un "Y a Lisa <3 ".
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:23

Ben la motivation c'est comme celle de tout le monde : essayer de trouver une guilde qui me convient avec une ambiance assez développée.
Comme dit dans mon précédent message je vais pas faire le faux cul comme beaucoup font a dire que c'est mon plus grand rêve et que sur un refus, le suicide resterait ma seule option.

Et oui je m'offusque vite quand on me prends pour un menteur, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Galael

Galael


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2015

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:28

Il y a une différence entre mentir et cacher une partie des faits. Il me semble pas que Synopsis ce soient des gars qui virent juste pour une vieille blague, sinon, Alendra serait viré depuis longtemps de SOP (ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:34

j'ai copié collé une blague d'humour noir que quelqu un avait envoyé en /s map agro et un guildeux (boring) l'a pris pour lui, en a fait toute une polémique et atylantos a décidé de m'exclure pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galael

Galael


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2015

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:40

M'uéé ok , mais mon avis reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Krakuz

Krakuz


Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:35

pandora péricube a écrit:
Krakuz, IRL je vais pas mal au cinéma, surtout avec les sorties prochaines je risque d'y planter ma tante, je sors avec mes amis le week end, un êu la routine de tout le monde je pense =p
J'crois que t'as lu ma 1è question un peu trop vite x)

Et sinon, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:54

Euuu ouais en effet j'avais mal lu, il m'arrive de faire du PvPm, donc multi du genre perco, koli un peu moins souvent.
Par contre PvP 1v1 non, ça coute assez cher à stuff, pour des agros qui durent de nos jours assez souvent 30/40 minutes ... J'ai pas toujours le temps X)
J'en fesais il y a environ 3 ans sous le nom d'electrolyse quand j'étais encore une sadi mais j'ai arrêté à la sortie de fri 3 car j'avais pas très envie de revoir mon stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
athlax

athlax


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Humeur : Haha bonne question

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:41

Personnellement je suis POUR la candid est sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:35

Electrolyse... Ce nom m'est familier t'aurais-je déjà tabassé?


Dernière édition par Aeroki le Sam 23 Avr 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:37

hmm je me rappel qu'on avait fait un CM ensemble il y a de cela plusieurs siècles mais c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Hérose Solitaire
Dark-simpson


Messages : 639
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pandora-pericube Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pandora-pericube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: