Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Jeune aventurier, aventurière..

Si tu souhaite rejoindre le Phenix, créer un compte et poste ta candidature.. !

Si tu veux connaitre les secrets du Phenix, il te faut lui donner le mot de passe...

Ombre du Phenix...
Shadows Of Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Of Phenix

Faites gaffes, les traîtres, j'ai des noms
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde des Ombres du Phenix vous souhaite la bienvenue. 
Notre zaap de guilde est celui du château d'Amakna.
Félicitation Sniam !
Le recrutement est actuellement ouvert !
Fuck the King !
Si vous avez la moindre question vis-à-vis de la guilde, adressez-vous au meneur ou à l'un de ses officiers.
Le code, c'est la loi.
La guilde appartient actuellement à l'alliance des asperges hors saison.
Que le Phénix vous accompagne.
Le nom de la guilde étant abrégé en SoP, on appelle généralement les membres Sopiens.
Pas de palais, pas de palais.
Notre guilde est actuellement de niveau 16X. Ou plutôt l'était-elle la dernière fois que cette annonce à été mise a jour, et ça fait plus d'un an qu'elle est niveau 200. C'est dire si ces annonces font l'objet d'un entretien régulier.
Chaque jour, les Sopiens sont un peu plus fous qu'hier, et un peu moins que demain.
Le niveau minimum pour rejoindre la guilde est de 180, et 140 pour les personnages secondaires.
Ceci n'est pas une annonce défilante.
Les nouvelles recrues ont le droit de choisir leur rang à leur arrivée.
Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Tous les membres ont le droit de gérer leur expérience, d'utiliser les enclos et de poser et récolter leurs percepteurs, dès leur arrivée.
Snowung n'a jamais violé personne. Excepté une fois au chalet.  
Le nombre de percepteurs par personne est limité à 3.
La guilde dispose d'un excellent système de ventilation qui vous rafraîchira les idées avec une efficacité remarquable.
Si on vous accuse, dites que vous étiez au cinéma.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : les Sopiens, et les autres.
L'important dans la vie, c'est de bien choisir son arbre.
Sauvez un bambouto, mangez un pandawa!
Quitter la guilde en pensant que rien ne va changer avec les membres, c'est comme changer d'école et croire que rien ne va changer avec les potes.
Je m'étais dit que j'alternerai entre info sérieuse et idiotie dans ces annonces défilantes. Ouai, c'est ce que je m'étais dit.
Nous les Dofus... On les prend par six!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pandora-pericube

Aller en bas 
+9
Erwanne
Dark-simpson
athlax
Galael
Baltazar
Aeroki
Krakuz
Alendra
spreyy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:47

Y veut me piquer Lisa !  Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Meneur en mousse
Baltazar


Messages : 879
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Revenu d'enfer.

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:11

J'ai eu l'occasion de te parler sur TS et ça c'est très bien passé
Tu as l'air d'une personne qui pourra s'intégrer dans notre guilde

Cependant en raison des votes contre, je n'arrive pas à me prononcer, donc je resterais neutre
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:05

Bonsoir jeune inconnu.

Je vais mettre pour Pour aussi, ce pendant je laisse la candidature ouverte encore un peu de temps si des gens veulent voter ou modifier leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:12

Et je rajoute puisque j'y penses maintenant que le multi guilde est très mal vu chez nous, de ce fait je pense qu'il faudra que tu oublies ta taupe chez Caele '-'
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 10

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 0:45

Et je rajoute que le double post est très mal vu pour quelqu'un de ton grade lisa :O

Il y a un bouton "éditer" sur chaque message Smile
Revenir en haut Aller en bas
spreyy

spreyy


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans un buisson
Humeur : Destructeur de Noobs

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 4:06

Lisa, pourquoi se priver d'avoir une taupe chez Caele puisque Caele ne s' en privent pas pour en mettre chez Slip et faire les espions ? Même si comme tu dis c'est très malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:03

C'est la règle de la guilde ! Pas de multiguilde, ou à voir avec le meneur (qui est pas fan me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
pandora péricube
Invité




candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:19

J'en ai parlé avec balt lors de notre conversation, il m'a dit que ça ne posait pas de problème car c'était le comte sur lequel je farm les quetes DDG pour gagner la croute et non un perso fait pour tauper
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-sacri
Comme Ma Biche!



Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:07

c'est mieux le double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:26

On a déjà un panda, et il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Erwanne
Allô ? Oui, c'est encore la 407 !
Erwanne


Messages : 295
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Dans la Vallééééée OHO de Dana !

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:29

Il est pas là surtout espèce de pd
Revenir en haut Aller en bas
Alendra

Alendra


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2016

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:38

Si je suis là =))))
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Gribouilleuse
Sniam


Messages : 486
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où ça te gratte.
Humeur : Do what you want 'cause a pirate is free, you are a piiiiirate ~

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:50

Snow, t'as pas honte de troll alors que tu te co pas ? C'est pas qu'un panda, lis la candid' au moins si tu veux faire du troll de qualité. Ça te ressemble pas.
Et arrêtez de flood avec des discussions qui ont rien à voir avec la candid', torieu, du professionnalisme un peu !

Ahem.

Pour être franche, je trouve qu'être motivé par la présence de personnes dans une guilde est un motif tout à fait valable de décision. Bah oui, on va rarement chez des inconnus. Par contre, ce qui m'embête, c'est qu'il ne faut pas prendre l'habitude de se dire qu'on entre dans une guilde comme dans un moulin. Si tu viens, tu t'impliques. Tu te barres pas au bout de deux semaines parce que finalement, non, ça va pas. Et surtout, t'amènes pas d'emmerdes avec toi  candidature pandora-pericube - Page 2 1929873797 (ça ne te vise pas particulièrement, je dis ça de manière générale rassure-toi)


Globablement, je suis plutôt pour ton intégration (en plus les couleurs de tes persos sont vraiment pas mal), mais faut apprendre qu'être accepté chez SoP c'est un peu comme être accepté dans un asile : tu te dis que c'est pour le mieux mais tout le monde est un peu fou. J'espère que tu sauras t'adapter à cet environnement un peu particulier.

Ah et : "Parce qu'il est cool, le Phénix." QUI a osé changer ça. JE VEUX UN NOM.

Sniamesquement,
Sniam
Revenir en haut Aller en bas
Snowung
Alcoolo de service pas en service
Snowung


Messages : 525
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Au dojo pour la S...

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:50

Je fais comme Aerokiki !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Bourreau bourrin bourré
Aeroki


Messages : 835
Réputation : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.
Humeur : Prépare un sale coup.

candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:19

7 pour, 3 contres.

Bienvenue dans SoP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pandora-pericube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pandora-pericube   candidature pandora-pericube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pandora-pericube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Phenix :: Vie publique :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: